Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Faite vivre votre personnage des frères Scott, ou d'autres séries ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vien danser(dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecilia jhon
i i i juste moi !!!!
Cecilia jhon


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2008

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:03

Elle ne savai pas tros quoi fair de sa soiré donc elle desida d'aller dans un endroi qu'elle avait entendu parrler Le Tric .Elle se prepare et monte dans sa voiture et va au tric.Se garde et va payer l'entre sourie et va danser
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Vien danser(dean) Left_bar_bleue100/100Vien danser(dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:29

Dean était cher lui, il regardait la télévision en s'ennuyant, il changea plusieurs fois de chaine mais il rien ne lui plaisait, il décida d'aller en boîte, dans la boîte de la mere de son ami Lucas Scott, qu'il n'avait plus vu depuis longtemps, il se leva et alla prendre son manteau, il sortit de cher lui et se dirigea vers la Tric.

Dean arriva devant la boîte et salua le sorteur, qu'il connaissait bien, puis entra. A l'intérieur il y avait beaucoup de monde et un groupe de musicien qui montrait leur talent devant la foule excitée. Dean se dirigea vers la bar et commanda une "chope". Il se retourna pour voir si il ne connaissait pas de visage familier, mais personne n'avait l'air d'être là, Dean se demanda où ils étaient tous passé depuis quelques temps car il ne les avaient pas beaucoup vu ces temps-ci.

La serveuse lui donna son verre et il la remercia, il porta le verre à ses lèvres et le liquide coula dans sa bouche, Dean soupira, ça lui faisait de bien.



HRP; je ne sais pas si je pourrai poster aujourd'hui, car je ne peux poster que lorsque mes parents ne sont pas à la maison et je ne sais pas à quel heure ils vont rentrer. Slt à bientot, surement lundi je posterai (à mon ecole) slt
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia jhon
i i i juste moi !!!!
Cecilia jhon


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2008

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:04

sourie et va au bar pour comander une boison.Va au bar et comende une tekila et tourne la tête et voit un Homme sourie et va le voire
Salut !
sourie la serveuse lui donne sa tekila et boit une gorger

HJ:LoL ok y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Vien danser(dean) Left_bar_bleue100/100Vien danser(dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:23

Dean commenca à boire sa boisson lorsqu'une jeune et jolie femme s'approcha de lui et commanda un verre de Téquilla. Ensuite elle lui dit bonjour, Dean lui dit également bonjour et se tourna vers elle pour faire la conversation, il se dit qu'il avait bien fait de venir ce soir. Dean déposa son verre tout en regardant la jeune femme et lui dit:

Bonjour, puis-je savoir comment vous vous appelez?



HRP Désolé pour le petit post.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia jhon
i i i juste moi !!!!
Cecilia jhon


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2008

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:56

Sourie et trouve le mec charmend
Cecilia et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Vien danser(dean) Left_bar_bleue100/100Vien danser(dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:13

La dénommée Cécilia lui donné son nom et afficha un bon sourire, montrant des dents blanche et bien allignée, Dean fut surprit de voir ce "spectacle" s'offrir devant lui. Après une fraction de seconde où il fut déconcentrer de voir des dents comme ca, Dean se reprit et lui répondit:

-Je m'appelle Dean, heureux de faire ta connaissance... Alors, que fait une jeune fille comme vous ici, et seul en plus.

Dean lui afficha également un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia jhon
i i i juste moi !!!!
Cecilia jhon


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2008

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:20

sourie elle avait bien fait de venire se soire car elle trouvai dean tres minion et a sont gout lol elle sourie et repond a sa question
Ba rien je vien danser et toi
Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Vien danser(dean) Left_bar_bleue100/100Vien danser(dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:23

Dean sentit que Cécilia était en train de le regarder, il devina qu'elle sentait son perfum au goût de pomme. Elle lui dit qu'elle allait danser, il la regarda et lui dit:

-Tu veux danser avec moi? Moi aussi j'aimerai bien danser.

Dean lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia jhon
i i i juste moi !!!!
Cecilia jhon


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2008

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:41

lui fais un grand sourire elle n'atendai que sa
oui Avec joie
sourie va sur la piste anec Dean et comense a danser avec
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Vien danser(dean) Left_bar_bleue100/100Vien danser(dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:31

Cécilia approuva son idée et ils s’en allèrent sur la piste de danse. Le Dj vit Dean et lui fit un signe de salut, ensuite il le demanda, avec des signes, si la fille avec qui il était était sa petite amie, il lui dit que non, mais qu’il pouvait mettre une musique calme pour faire une danse douce. Le Dj accepta et changea la musique.

Dean prit Cécilia par la taille et la rapprocha de lui. Ils dansèrent ensemble quelques temps.


Ca te plait de danser comme ça ou tu préfère danser sur quelques choses de plus rythmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia jhon
i i i juste moi !!!!
Cecilia jhon


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2008

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:53

sourie passe ses bras autoure du coup a dean et se raproche de lui aime bien cette musique et sourtou de danser avec un beau mec elle aimai beaucoup sourie et repond a sa question
Ba j'aime bien danser sur du rytme mais j'aime bien sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Vien danser(dean) Left_bar_bleue100/100Vien danser(dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:45

Cécilia et Dean dansèrent sur une musique douce, calme, apaisante. Cécilia passa ses mains autours du coup de Dean et ils commencèrent à danser. Elle lui dit qu'elle aimait bien danser sur de la musique plus rythmé, mais que ce genre de musique ne lui déplaisait pas non plus. Il continuèrent à danser, puis, lorsque la musique s'arrêta, ils allèrent s'asseoir pour reprendre un verre, Dean aimait bien cette compagnie, il passait une bonne soirée, mais se doutait bien qu'il ne la reverrait peut être pas avant longtemps.

Ca va? Vous tenez le coup? Si vous voulez on peut sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia jhon
i i i juste moi !!!!
Cecilia jhon


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2008

Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:44

sourie elle aimaie bien dean mais se dit qu'elle ne devai pas tros s'y attacher car vu comme il et beau il devais avoir une copine lol elle sourie et le regarde
Oui oui sa va
sourie s'aproche de sont oreille et lui dit a voit basse
arrete de me vouvoyer sil te plais
sourie et se rasoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien danser(dean) Empty
MessageSujet: Re: Vien danser(dean)   Vien danser(dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien danser(dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule (Dean et Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: Lieu :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser