Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Faite vivre votre personnage des frères Scott, ou d'autres séries ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seule (Dean et Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:04

Je décida d'aller en boite, j'étais toute seule car Nathan n'avait pas pu venir, un repas de famille l'empêchais, et puis il ne savait pas à quel heure ça se serai terminer. Je m'installa au bar, et commanda un Get 27.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:46

Dean arriva dans la boîte de nuit, il s'était habillé normalement, il ne comptait pas se trouver de petite amie aujourd'hui, il voulait juste passé une bonne soirée. Il entra dans la salle et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde. Il se dirigea vers le bar et salua un serveur qu'il connaissait et lui demanda un verre de "mazout" (coca-bière). Le serveur s'en alla quelques secondes pour revenir avec la commande de Dean et lui souhaitant une bonne soirée. Dean porta le verre jusqu'a ses lèvres et but le liquide qui coula dans sa gorge. Lorsqu'il redéposa le verre, Dean remarqua un jeune fille seule installé au bar en train de boire.

*Autant passé la soirée avec quelqu'un que seul*

Dean se dirigea vers la jeune fille et remarqua que c'était une amie à Lucas, il s'approcha d'elle et lorsqu'il arriva à sa hauteur lui demanda:

-Bonjour, je peux m'asseoir? Je suis un ami de Lucas Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:12

Le serveur m'apporta ma boisson, je bu alors une gorgée car c'étais trop bon. Quelque minutes plus tard, un homme arriva à côté de moi.

Oui, je t'en prit !

Je lui souria puis ranga mon sac que j'avais poser sur le tabouret pour qu'il puisse s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:08

Dean s'était approché de l'amie de Lucas et lui avait demandé si il pouvait s'asseoir près d'elle, elle accepta et retira son sac, qu'elle avait déposé, du tabouret et lui sourit.
Dean lui rendit son sourire et commença à lui parler:

-Désolé, je ne me rappelle plus de ton nom, je t'ai déjà vu avec Lucas mais de loin, je m'appelle Dean. Qu'est-ce que tu fais ici toute seul?

Dean lui parla calmement tout en savourant son "mazout".
Le groupe qui chantait lorsque Dean était entrée dans la salle avait fini de chanter et ils laissèrent la scène à d'autres acteurs vêtus d'habit classique, sans trop "geek" mais avec un léger sens d'intello, s'ils était là ce n'était que pour chanter et se montrer, cela fit sourire Dean, mais son attention revint immédiatement sur l'amie de Lucas car c'était impoli de sa part de ne pas l'écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:37

Je lui souria

Enchanter Dean, moi c'est Peyton. Non, mais personne à pu m'accompagner donc je viens toute seule

Je fis un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:24

Dean venait de demandé à Peyton son nom, il lui demanda ensuite comment cela se faisait qu'elle se retrouvait seul ici.
Elle lui fit un simple sourire et lui répondit qu'elle s'appelait Peyton et que personne n'a pu se libérer pour aller avec elle, donc elle était venue toute seule. Puis elle lui refit un grand sourire, mais cette fois avec plein de bonheur.
Dean lui renvoya un sourire identique et lui dit:

-D'accord, et est-ce que tu vois encore Lucas et les autres? Car j'aimerais bien les revoirs, ça fait longtemps.

Dean, en attendant la réponse de Peyton, bu une gorgée dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:53

Je vois Haley, Brooke, Nathan mais ça fait un moment que j'ai pas vue Lucas

Je lui souria et bu mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:33

Dean lui demanda si elle voyait encore les autres membres de son "groupe" d'amis. Elle lui avoua qu'elle les voyait encore sauf Lucas. Ensuite elle bu une gorgée puis lui souria. Dean lui rendit son sourire et enchaina:

-C'est bien, il faudrai que je téléphone à Lucas pour que nous nous revoyons, tu veux le revoir avec moi? Je ne sais pas si vous êtes encore ensemble? Sinon, tu es avec qui? Ne t'inquiète pas, je ne te drague pas, tu es trop jeune.

Dean éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:02

Je souria

Ba ouai pourquoi pas, depuis le temps que je l'ai pas vu. Mais on était pas ensemble, et puis maintenant, je suis avec Nathan.

Puis il me dit que je suis trop jeune.

Pourquoi tu as quel age toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:12

Dean venait de demandé à Peyton si elle serai d'accord de revoir Lucas car lui il voudrait bien le revoir. Elle acquessa et lui dit qu'elle était avec Nathan désormais, mais cela ne changea rien, Dean ne comptait pas les remettre ensemble, mais juste réunir leur ancien groupe.

Il l'a rassura en lui disant qu'il ne posait pas ses questions pour la draguer, mais juste pour savoir. Elle parut légèrement contrarié car elle lui demanda son âge, Dean lui répondit qu'il avait 25 ans et sourit, elle ne devait pas avoir 19 ans à son avis.

La musique changea et Dean proposa à Peyton d'aller danser, en tout impunité.

(impunité = sans arrière pensée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:34

Je souria quand Dean me proposa de danser

Ce n'est pas de refus, on va se défouler un peu !

Puis on parti alors sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:44

Dean prit la main de Peyton et l"emmena sur la piste, la musique était rythmée, tout le monde bougeait dans tout les sens, Peyton riait, tout le monde riaient en fait, c'était vraiment chouette.

Tu t'amuses? C'est vraiment cool ici!!!

Dean regarda le groupe qui chantait pour être sur de ne pas oublier d'acheter leur disque en vynil lorsqu'il les verraient dans un disquaire


HRP désolé pour le petit posts, mais je suis en plein posts sur une autre fofo, mais c'est 30 lignes min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:50

Je riais et dansais comme une folle, et m'approcha de lui pour qu'il m'entende mieux à cause de la musique qui était assez forte

Ouai c'es trop cool, c'est de la bonne musique

Je continua de danser


[Non, t'inquiète c'est pas grave. Dis donc 30 lignes min, faut trouver quoi mettre !!^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:47

Dean venait de demandé à Peyton si elle s'amusait, elle s'approcha de son orreille et lui répondit que oui et que la musique était bien. Puis elle continua à danser.

Ils dansèrent encore quelques minutes puis ils allèrent se rasseoir.

C'était bien, mais c'est fatiguant aussi
[Sourire + rire] Tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:53

On parti alors s'asseoir après avoir danser quelques instant

Ouai, il faut se reposer un peu, pour mieux danser encore après

Je rigola et bu un peu

Hum, je sais pas, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:32

Dean proposa à Peyton d’aller se reposer, elle accepta et ils allèrent se rasseoir sur leur tabouret. Il lui demanda ce qu’elle comptait faire, elle lui dit qu’elle ne savait pas et lui demanda à lui ce qu’ils pourraient faire. Il lui répondit :

-Je ne sais pas, ça te dirait de sortir un peu dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:53

Je souria

Ouai si tu veux. Mais on reviens là après ou pas, parce que sinon je termine mon verre

Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:49

Dean sourit, il appréciait la compagnie de Peyton, heureusement qu'il était venu ce soir, sinon il n'aurai jamais la connaissance de cette fille. Il lui proposa d'aller dehors et elle lui demanda si ils allaient revenir, il sourit et lui dit:

Je sais pas, tu veux revenir ou pas? Moi ca n'a pas d'importance, je viens souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:13

Alors on peux aller autre part pour changer un peu.

Je fini alors mon verre, je n'allais quand même pas partir sans le finir. Puis je me leva en direction de la sortie.

C'est bon, je suis prête, je prend ma veste et on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:54

Peyton accepta d'aller dehors, elle finit son verre puis dit à Dean qu'elle était prete. Dean sourit et ils sortirent dans la boîte de nuit. Le sorteur, de forte carrure dû à ses muscles les laissa passé sans bronché tandis que des personnes attendaient dehors.
Ils allèrent s'asseoir sur un banc, Dean regarda les étoiles, il adorait les étoiles et tous leurs mystères, il pensait qu'elles révèleraient un jour tous leurs secrets, mais uniquement lorsque le bon jour sera arrivé.
Il se détourna ses yeux des étoiles et regarda Peyton.

Ca va? Tu n'as pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:43

On sortient alors dehors, puis s'asseya sur un banc. Je posa mon sac puis regarda Dean, il regarda avec attention les étoiles. Puis il détourna le regard sur moi.

Il y a un petit vent, mais ça va pour l'instant.

Je lui souria, il était vraiment attentionné ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:26

Dean regardai les étoiles, puis il regarda Peyton et lui demanda si ça allait, elle lui dit que oui.

Cool, je voudrai qu'on prenne froid, ce serai bête, surtout maintenant, la nuit est si belle. C'est marrant le nombre d'étoiles dans le ciel, tu ne trouves pas?

Dean redirigea sa tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:10

Je lui souria

Oui surtout qu'on est bien ici. Oui sans doute, il y a une étoile pour toute les personnes, mais dis-moi tu aime regarder les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:38

Peyton lui souria, elle lui dit que chaque étoile correspondait à une personne dans le monde, elle lui demanda ensuite si il aimait les regardé. Cela fit rire le jeune homme, il adorait, depuis sa plus tendre enfance, regardé le ciel étoilé dans des champs, là où la lumière des reverbères des des grandes villes n'ont aucun effet. Un endroit noir et calme pour regardé le plus grand mystère du monde. C'est ce moment que Dean adore, le moment où il reconnais une constellation, où une étoile importante.

Oui, j'adore regardé les étoiles, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:34

Je souria

Oui, j'aime bien, mais je préfère regarder un coucher de soleil. Souvent je m'allonge sur une chaise longue et j'attens le coucher de soleil, et j'adore faire ça avec Nathan.

Je me retouna vers Dean

Mais dis-moi, tu as une copien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule (Dean et Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (Dean et Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien danser(dean)
» Rachel et Peyton
» Peyton Sawyer
» Peyton et.....(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: Lieu :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser