Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

Faite vivre votre personnage des frères Scott, ou d'autres séries ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seule (Dean et Peyton)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:31

Peyton répondit à la question de Dean en lui disant qu'elle adorait regardé le couché de soleil avec Nathan, puis elle se retourna vers le jeune homme et lui demanda si elle avait une copine. Dean n'en avait pas, c'était un des ses grands regrets, il aurai tant voulu avoir une petite amie, une futur femme, mais sa vie n'était pas facile ses derniers temps et il n'avais pas eu le temps de "cherché".

-Non, je n'en ai pas, pas pour le moment. Tu ne connaitrais pas une amie à toi qui serai célibataire?



HRP:Désolé du petit post, mais je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
So Beautiful, So Peyton
Peyton Sawyer


Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:10

Je fis un large sourire quand il me demanda si je n'avais pas une amie qui était seule. Je fis semblant de réfléchir un moment, même si j'avait tout de suite penser à Brooke.

Disons, que j'ai ma meilleure amie qui est libre .

Je le regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Dean Smith

Dean Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Popularité...:
Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'info sur toi:

Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:05

Dean demanda à Peyton si elle avait une amie qui serai célibataire, elle réflichissa et lui dit que sa meilleur amie était célibataire en ce moment, Dean fut content, peut etre qu'il pourrai bien s'entendre avec elle.

Et comment elle s'apelle?

Dean ne voulait pas précipité les choses, comme à son habitude il voulait être sur que cette fille serai une fille bien et qu'elle ne voudrai être avec lui juste pour sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Dean et Peyton)   Seule (Dean et Peyton) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (Dean et Peyton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vien danser(dean)
» Rachel et Peyton
» Peyton Sawyer
» Peyton et.....(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: Lieu :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser